"L'Aaccord fait le point et prend date", la NR 05/01/13

Publié le par Pierre Hervoil

 

Monique Hervoil a présenté le bilan financier de l'association.

 

L'AG de l'Association pour l'avenir du canton de Chinon au sein de la région et du département (Aaccord), à la maison de quartier des Hucherolles a été l'occasion de rappeler qu'en 2012, deux défibrillateurs ont été offerts au club de tennis de Chinon et à la commune de Marçay, les formations aux gestes de premier secours y ont été associées. A noter aussi un débat sur l'avenir de l'eau avec Sophie Auconie, députée européenne.

La trésorière, Monique Hervoil, a ensuite pris la parole pour annoncer que le bénéfice acquis, grâce aux dons des partenaires et à l'organisation d'une soirée choucroute à Savigny-en-Véron, a permis de reconduire l'achat de deux autres défibrillateurs cette année.

Un nouveau membre du bureau a été élu : Denis Barcq, ancien président du club d'athlétisme de Chinon et de celui de l'Useab.

L'assemblée générale s'est conclue par l'annonce des vœux de l'association lundi 7 janvier, à 19 h, à l'Espace Rabelais de Chinon, où deux défibrillateurs seront offerts : à l'Amicale des Hucherolles, et à l'association de Saint-Louans. «Au même titre que la défense des zones rurales au sein du canton, tous les quartiers de Chinon doivent être la destination de notre aide», souligne le président, Pierre Hervoil.

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/extension/nouvellerepublique/design/site/images/spacer.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article